Quinté du 5 décembre : Vincennes - 20h20

Publié le par Sulky

Prix Hilda> 20:20> Attelé - Pour chevaux entiers et hongres de 5 ans, n'ayant pas gagné 125.000 € - Départ à l'autostart - Grande et Petite Piste> 16 partants>46000€> 2100 m

 

 

 

Publié dans Faites vos jeux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
oui dommage ! je t'ai mis sur le com plus haut <br /> bonne soirée<br /> le trotteur
Répondre
S
dommage Le trotteur te manque le 1 :o(
Répondre
bonsoir sulky <br /> j'ai déjà eu l'occasion au début de ton site en octobre de mettre <br /> mon prono avant la course (en octobre notamment ! )....lol. mais il<br /> est vrai que tu as raison en novembre j'étais beaucoup moins présent<br /> et je m'en excuse mais quelquefois je passe en "coup de vent " mais <br /> au risque de me répéter c'est indépendant de ma volonté j'ai une <br /> activité professionnelle très prenante je sais jamais à quelle heure<br /> je parts et surtout à quelle je rentre ! ...lol.<br /> chaque fois que je peux je viens ! sur ce bonne chance à tous !<br /> letrotteur<br />  
Répondre
S
Bonne chance à vous tous !
Répondre
N
mes trois de bases joué en 2/4 , TIERCE et bases de jeux MULTI : 04.07.02. les associés : 08-09-11-12-15-16-03-01-13-14-
Répondre