Quinté dans l'ordre donné par Sylvain Kerichard !!

Publié le par Sulky

ma - gni- fique !!

Sylvain Kerichard, pronostiqueur à France Turf et sur le site www.01pronos.com vous donnait ce dimanche, pour la réouverture d'auteuil :

>> LE TIERCE ORDRE EN 3 => 1 251.9 € (jouable pour 1€)
>> LE QUARTE ORDRE EN 8 => 7 499.31 €  (jouable pour 6.5€ avec 3 bases)
>> LE MULTI 4 => 1 543.50 € (jouable pour 15€ avec 3 bases)
>> LE QUINTE ORDRE EN 8 CHEVAUX => 103 798.20 € (jouable pour 40€ avec 3 bases)

Ce véritable exploit vient récompenser le travail de ce pronostiqueur, qui au quotidien fait le papier à J-2 de façon personnel, en n'hésitant pas à retenir ses outsiders très haut, alliant résultat très régulier et rapport mirifique comme hier...

Souhaitons lui d'être aussi inspiré lors des prochains jours, ce dont je ne doute pas une seconde !

 

 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je veux un abonnement comment faire car je suis au mali
Répondre
M
bidon!!!!!!!!! sil done le karté en 8 dan l ordre il ne peu pa doné le kinté en 8 dan l ordre!!!!!!
Répondre
P
Ouais !<br />  <br /> Chapeau bas pour SK !!!!!!!
Répondre
R
franchement quand j'ai vu cela je me suis dit bravo sylvain !!!!!!!!!!!
Répondre