Pause dans les pronostics

Publié le par Sulky


  1. Pause...

Je vais devoir de nouveau marquer une pause dans mes pronostics. Je vous tiendrai informé de la suite des évènements, pour cela n'hésitez pas à indiquer votre adresse mail dans la partie "Newsletter" située en bas - colonne de droite -

@+ et bonne continuation hippique !!!


Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec les courses hippiques même !  ;o)<br /> Un gros projet, certainement long a voir le jour...
Répondre
R
bjr sulky serait ce un projet en rapport avec le jeux ?
Répondre
S
toi aussi letrotteur, bonne chance pour tes futurs M4, je pense que les résultats vont revenir avec les beaux jours, parce que dur dur le meeting d'hiver...
Répondre
L
ok bonne chance alors sulky<br />  <br />  
Répondre
S
Non ce n'est pas en rapport direct avec une mauvaise passe, mais je mets toute mon énergie actuelle a la création d'un projet de longue haleine, donc il est possible que le blog ne soit plus mis a jour pendant un certains temps, afin de me concentrer sur mon sujet du moment... <br /> Je ne vous en dit pas plus pour le moment, mais si cela se concrétise, cela vaudra le détours logiquement ;o)<br /> Vous en serez les premiers informés a ce moment là... <br />  
Répondre