Jeu du 30/10 (R1C5) Compiègne

Publié le par M4-Sulky

Nouveau quinté réservé aux galopeurs, qui plus est sur 1800m donc encore une course difficile à déchiffrer... Avant le retour du trot et par la même occasion le début du meeting d'hiver, on va essayer d'obtenir un multi dans cette discipline rémunératrice a souhait...

ATTENTION : modification de mon jeu initial - Je vais jouer avec 1 base principale et 2 bases secondaires. J'écarte 5 chevaux : 4, 9, 14, 15 et 18. En gros outsider, je vois bien le 17 faire l'arrivée. Côté regrets : 9 et 15.

Montant total 243€, décomposé comme suit :

13.2.x.x / 1.3.5.7.8.10.11.12.17 (108€)
13.16.x.x / 1.2.3.5.7.8.10.11.12.17 (135€)

Le 6 étant non partant, on économise 57€ :)

Publié dans Tickets de jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Est-ce que l'un d'entre vous s'est penché un jour sur la question ?<br /> La course d'hier est une course "loterie". Il y a en effet de 5 à 8 courses "loterie" par mois. <br /> Est-ce qu'il y en a plus en plat qu'en trot ou obstacle selon le pourcentage des disciplines du mois (évènement TTQ uniquement) ?<br /> Est-ce que ces courses "loteries" ont un rapport avec une distance particulière, un âge particulier des chevaux, des hippodromes particuliers, ...?<br /> Sur une année de course, les résultats d'une telle étude pourrait  briser bien des idées reçues. <br />  Pégase
Répondre
S
;) yep
Répondre
M
Sulky, J'ai un service à te demander?je t'envoie un MP sur 01.pronos.
Répondre
S
Salut mathieu !<br /> Oui le trot !!! biensur ! sans oublier les haies et le steeple pas mal non plus... Pour les handicaps, oui et non... Hier ce n'est pas passé loin du tout, et avant hier j'aurai touché 3700€ si j'avais joué mon ticket... Mais par contre, il faut a mon sens privilégier les longues distances, et a mon avis, sans doute attendre (espéré..) avoir une trésorerie de 10.000€ (oui je sais c'est beaucoup d'argent...) avant de pouvoir régulièrement investir en plat car les mises doivent être a monj sens 3 fois plus conséquentes qu'au trop... <br /> Allez, dès demain soir c'est Vincennes !! C'est parti !! Là au moins on a plus de repère, et les circonstances de course ne font pas tout !! ;)
Répondre
M
Oui Sulky, tu as raison!C'est bien pour çà que je ne joue plus dans aucune course handicap!Tu devrais te concentrer sur le trot et uniquement le trot car a mon avis même un M4 en province restera toujours plus dechiffrable qu'un handicap divisé!
Répondre