Dossier "Stratégies de jeu" - Sommaire

Publié le par M4-Sulky

Je vais me lancer dans un petit dossier "Stratégies de Jeu", décomposé en plusieurs articles. Voici le sommaire des points que je compte prochainement aborder sur ce blog :

1°Gestion financière et trésorerie
2°Se constituer sa trésorerie
3°Méthodes et variantes



Biensûr, je n'ai pas la sciences infuse, loin de là (dommage) ;) Je ne pretends pas détenir de vérité là où il n'en existe pas, je vais simplement essayé par ces quelques articles, de vous donner mon point de vue et certains conseils de gestion. Je précise que je suis le premier a reconnaitre qu'il n'est pas simple de suivre cela à la lettre car nous sommes tous des passionés de jeu, j'en sais quelque chose ! :) mais je reste persuadé qu'il n'y a qu'en restant méthodique qu'on peut réussir aux courses sur le long terme... Comme d'habitude, tous vos commentaires, remarques, ou expériences personnelles seront les bienvenus !



Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien reçu... ;)
Répondre
P
Je t'ai envoyé un msg perso<br /> @+<br /> Pégase
Répondre
S
N'hésite pas à m'écrire Pégase, ça me ferai plaisir d'approfondir le sujet avec toi... ;) <br /> Tu es de quelle région au fait ?
Répondre
P
Bonsoir Sulky<br /> Aucun problème pour le tutoiement, très  pratique pour les blogs, et dans la vie, j’ai l’esprit très ouvert malgré mes 27 printemps (Euh ! juste x 2 ;-)<br /> Merci pour le futur lien<br /> Il y a 4 jours que je connais ton blog et j’ai tout de suite remarqué les nombreuses similitudes dans notre façon d’aborder le pari du multi 4, ce qui m’a plu d’emblée. Notre philosophie du jeu se ressemble beaucoup en effet, et de nombreux autres détails que nous partageons également.<br /> Concernant le groupement, je ne sais pas s’il verra le jour. Il faut que je trouve des gens en qui j’ai confiance, et en retour ceux-ci devront me faire totalement confiance aussi. Cela risque d’être long à mettre en place, peut-être trop long, dans ce cas, cela restera au niveau cercle familial restreint. Mais je reste persuadé que c’est la meilleure solution pour aborder une gestion financière ambitieuse, qu’un parieur seul, même avec un fond de roulement important ne peut prétendre aborder.<br /> Nous aurons probablement l’occasion de reparler du sujet et de ses corrélations..<br /> Je garde ton mail au chaud !<br /> Pégase
Répondre
S
Et bien dites moi ! Ca fait très plaisir de voir quelqu'un qui partage à ce point mon point de vue sur le multi en 4... J'ai tout lu Pégase, et à vrai dire, dans mes points 2 et 3 a venir, on retrouve pas mal de similitude dans la philosophie de jeu, voir des méthodes employées... <br /> Si tu le permets (je te tutois si ca ne te dérange pas), je créerai un article en mettant le lien direct vers le début de ton article très intéressant.<br /> Personnellement, je serai ravi de partager mes méthodes avec toi, le seul point ou je ne suis pas spécialement partant c'est le groupement, d'autant plus que tu proposes un groupement de 10 à 30 personnes... Personnellement je préfère être seul ou à la rigueur être associé à 1 ou 2 personnes selon les profiles de chacun, mais pas à plus... <br /> En tout cas, ravi de t'avoir recontré, je te laisse mon mail si tu veux me joindre : julienAROBASEcroce.fr ;)
Répondre