Retour du blog Multi-4 ?

Publié le par Sulky

Surprise... Je viens par hasard de me connecter sur www.multi-4.com et ô miracle, mon blog est réapparu, bien que n'ayant eu aucun retour a mes 2 e-mails et n'ayant rien changé à mon blog...

M'étant presque fait une raison a la fermeture de ce blog et travaillant sur d'autres projet,s je ne vais pas pouvoir mettre a jour celui-ci quotidiennement dès aujourd'hui... hélàs...

Mais logiquement, je devrais reprendre les pronos d'ici au ... 5 février si tout ce passe bien...

D'ici là, je vais poster un message générique "courses de janvier", à partir duquel vous pourrez poster tous vos jeux et commentaires éventuels !

@+
Sulky

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Enfin multi-4 et Sulky sont de retour !! <br /> Bonne nouvelle du jour !
Répondre
R
super ce retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
oui, en fin je vous ai trouve sur google.<br />  <br /> formidable, non?<br />  <br /> bonne chance a tous 2007<br />  
Répondre